HEBI-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEBI-TEAM

Ici vous aurez toutes les nouveautés sur votre manga préféré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 spoil naruto chapitre 409

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlizarD

BlizarD


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

spoil naruto chapitre 409 Empty
MessageSujet: spoil naruto chapitre 409   spoil naruto chapitre 409 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:03

Naruto et Fukasaku vont à Myoubokuzan (et comme ca prandrai trop de temps pour marcher jusqu’a là-bas, Gamakichi fait une invocation pour téléporter Naruto jusqu’a la montagne.

Dans une ville sous la pluie. (Le pays de pluie je présume)

Konan : "les préparatifs sont terminé "
Pein : notre objectif est Kyuubi. Extermine tous les ninjas qui se mettront en travers de notre route.

Myboubokuzan

Ils expliquent des trucs sur les diverses techniques d'ermite à Naruto.
Fukusaku: "Il est impossible pour toi de le faire dans ton état actuel Naruto-chan"
Naruto: Alors comment dois-je m’y prendre?
Fukusaku : "en faisant plus qu'un avec la nature "
Gamakichi : "en un mot, en mourant"
Naruto : "hein ?"

Rencontre entre Taka et hachibi.

Sasuke: Es-tu hachibii ?
hachibi: "vous voulez sûrement dire : Es-tu hachibi-sama ?ou ' est-ce que tu es le Jinchuuriki-sama ? ''
Sasuke: Nous devon te capturer

Le combat Désespéré !
spoil naruto chapitre 409 0x3dec10spoil naruto chapitre 409 0x3dec11spoil naruto chapitre 409 0x3dec12spoil naruto chapitre 409 0x3dec13
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Admin
sasuke-kun


Messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Oto

spoil naruto chapitre 409 Empty
MessageSujet: re:   spoil naruto chapitre 409 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:18

puisque la dernière image de ce chapitre montre sasuke ça veut que le prochain chapitre va se focaliser sur le combat taaka VS hachibi
enfin j crois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-uchiha-kun.skyrock.com
BlizarD

BlizarD


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

spoil naruto chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: spoil naruto chapitre 409   spoil naruto chapitre 409 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:53

je ne crois pas que le prochain chapître serai sur hachibi mais pluto bcp sur naruto car kishi vien de nous faire part d'une nouvelle plutot inatendu par les lecteurs c'est fukusaku et sa proposition sa doit continuer et voir comment naruto va se remédier a lentrainement et lévolution du tempéremment entre le crapeau et naruto donc je crois que sa srai le cart du chapitre pour hachibi
et le reste pour naruto
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Admin
sasuke-kun


Messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Oto

spoil naruto chapitre 409 Empty
MessageSujet: re:   spoil naruto chapitre 409 Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:05

ouais et je crois que le quart de chapitre doit être suffisant pour la taaka pour écraser hachibi sauf si kishi veut faire durée le suspince ou si le combat ne commencera qu'après un long dialogue
sinon comme tu l'as dis blizard je crois que le chapitre 500 va être dédier à naruto et à sa réaction vis a vis de la demande de fukusaku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-uchiha-kun.skyrock.com
BlizarD

BlizarD


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

spoil naruto chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: spoil naruto chapitre 409   spoil naruto chapitre 409 Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:17

la premiére choses que fukasaku veut aprendre a naruto c'est métriser sa force fisique jusqua l'enmner a voir un force sur humaine telle comme sakura il lui dit de faire qu'un avec la nature pour arriver a se stade se crapeau et cette entrainement démmare pluto fort j'ai hate de voir les technique d'ermit du montmyoboku et jesper qu'un autre élément serai dans les trouces de naruto car il en a bien besoin spoil naruto chapitre 409 180px-Sennin-1spoil naruto chapitre 409 Hermit-mode
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Admin
sasuke-kun


Messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Oto

spoil naruto chapitre 409 Empty
MessageSujet: re:   spoil naruto chapitre 409 Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:29

ouais pour un autre élément t'as pas tore de plus qu'il peut pas utiliser son Fûton Rasen shuriken à cause des dommage qu'il cause sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-uchiha-kun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





spoil naruto chapitre 409 Empty
MessageSujet: Re: spoil naruto chapitre 409   spoil naruto chapitre 409 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoil naruto chapitre 409
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoil naruto chapitre 410
» spoil chapitre 403
» spoil chapitre 404
» spoil chapitre 406
» spoile naruto chapitre 411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEBI-TEAM :: naruto :: spoile et suggétion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser