HEBI-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEBI-TEAM

Ici vous aurez toutes les nouveautés sur votre manga préféré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 spoil chapitre 406

Aller en bas 
AuteurMessage
BlizarD

BlizarD


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

spoil chapitre 406 Empty
MessageSujet: spoil chapitre 406   spoil chapitre 406 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:05

Tsunade: Il y a un ninja pris au piège à l'intérieur de cette grenouille. *Elle montre la grenouille sur le sol.

*Un type de l'examen chuunin dont personne ne se souvient du nom: “Nous en avons déjà entendu parler par Jiraya (en effet, Jiraya leur a dis qu'il pourrait peut-être leur envoyer quelqu'un pour l'interrogatoire avant de partir). (s'adressant à la grenouille) S'il vous plaît croissez pour nous.”


*Flashback


*La vieille grenouille explique à Naruto ainsi qu'à tous que Jiraya agissait imprudemment


Papy crapaud: S'il avait voulu fuir il aurait probablement pu mais il a donné sa vie pour laisser ce message. Il vous l'a laissé, à tous.


*Fin du flashback

*La grenouille près de Tsunade grandit.

*Tsunade: Soyez aussi brutaux que vous le désirez, peu m'importe. Récoltez simplement toutes les informations que vous pourrez tirer de lui.


Le type de l'examen chuunin: C'est ce que nous comptons faire.


*Peu après dans la salle d'autopsie numéro 3


*Ils ont commencé d'examiner le cadavre (probablement le corps de Pein que nous voyons sur l'image du spoil)


*On change d'endroit


*L'équipe de décodage


Shikamaru: Alors qu'est ce que c'est ?


Vieil homme: Ce n'est pas un code de Konoha. Aucun de nos algorithmes ne peut le déchiffrer. Jiraiya a juste eu le temps de nous laisser ce message donc je ne pense pas que ce soit un code au hasard…


Shikamaru: Pouvez vous le décrypter ?


Shiho (la fille aux lunettes dans l'image su spoil): Pour être franche nous en serons incapables sans la clé.


Shikamaru: La clé ?


*Il semble que le code n'ait de sens que pour quelqu'un qui connait bien Jiraya

Shikamaru: Donc cela signifie (le 5ème hokage ou Kakashi…) TMerci pour votre aide. Je reviendrai si j'en apprends plus.


*Shiho regarda Shikamaru sortir, d'un air amoureux


*Dehors


*Shikamaru s'en va d'abord parler du code à Kakashi


Kakashi: Le 106, ce nombre était…


*Flashback


Jiraiya: C'est du 106.


Kakashi: Hein ?

Jiraiya: 106 cm.


*Ils regardent tous deux la poitrine de Tsunade (elle fait apparemment du 106 cm – cf image du spoil).


*Fin du flashback


Kakashi:…ça ne se peut pas.


Shikamaru: ?

*Kakashi ne trouvant de réponse il conseille à Shikamaru de s'en aller demander au 5ème qui n'en sait en définitive pas mieux (ahlala j'vous jure)


*Plus tard chez Naruto


*Ding-dong (sonnette => je suis le plombier, je viens réparer la machine...)

Naruto: Oh, Shikamaru.

Shikamaru: Hey, puis-je entrer ?

Shikamaru: Y comprends tu quelque chose?

*Naruto semble rêveur le regard au loin ne prêtant aucune attention à Shikamaru

*Shikamaru dit à Naruto de le suivre puis ils vont ensemble à l'hôpital

*pendant qu'ils attendent devant l'hôpital Kurenaï sort

*Kurenai est enceinte.

*Puis ils quittent Kurenai

Shikamaru: Ce garçon sera mon élève.


Naruto: !


Shikamaru: Asuma m'a confié cet enfant. J'ai perdu mon sensei moi aussi donc je comprends ce que tu ressens mais rien ne démarrera si tu continues à broyer du noir. Et surtout maintenant.


Naruto: Que veux tu dire ?


Shikamaru: Je suis en charge de choses importantes aussi bien que de choses sans intérêt. Je sais que tu es comme moi. Nous devons faire ce que nous avons à faire, d'accord ?


Naruto: Faire quoi ?


Shikamaru: Être prêt à faire ce qu'il faut pour le village, s'occuper des tâches pour les villageois, prendre soin de tout cela. C'est d'un ennui mortel mais nous ne pouvons nous en plaindre.


Shikamaru: Tu devras être celui qui paye des ramens parce que tu sera celui que l'on nommera sensei. Tu ne peux pas rester un enfant pour toujours.


Shikamaru: Encore moins si tu veux devenir un ninja super cool comme Asuma ou Jiraya.


*Naruto se souvient Jiraiya


*Naruto sourit


Shikamaru: Sois toi même ainsi que je le suis…tu as des choses à t'occuper, toi aussi.



*Fin du chapitre



spoil chapitre 406 07089_10spoil chapitre 406 06837_10spoil chapitre 406 06833_10
Revenir en haut Aller en bas
 
spoil chapitre 406
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoil chapitre 403
» spoil chapitre 404
» spoil naruto chapitre 409
» spoil naruto chapitre 410
» spoile chapitre 412

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEBI-TEAM :: naruto :: spoile et suggétion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser