HEBI-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEBI-TEAM

Ici vous aurez toutes les nouveautés sur votre manga préféré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 spoile chapitre 408

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke-kun
Admin
sasuke-kun


Messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Oto

spoile chapitre 408 Empty
MessageSujet: spoile chapitre 408   spoile chapitre 408 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:54

spoile chapitre 408 Usay1-10spoile chapitre 408 Usay1-12spoile chapitre 408 Usay1-13spoile chapitre 408 Usay1310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-uchiha-kun.skyrock.com
hsn_al
Admin
hsn_al


Messages : 60
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Oto

spoile chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: spoile chapitre 408   spoile chapitre 408 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaguya-kimimaro.skyblog.com
BlizarD

BlizarD


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

spoile chapitre 408 Empty
MessageSujet: re apres des jours d'absences   spoile chapitre 408 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:11

re dsl pour mon absence

aparemment sasuke pocéde désormé lultime genjutsu il a fais parler le ninja avec un simple ragard il me fais peur celui la mais enfin ya du nouveau naruto va salinier au tecknique de senjutsu tout comme jiraya et jaimrai bien qu'il acomplira plus que jiraya la fais dans se domaine et faire limposible pour batre pein et faire face a sasuke quand le temps viendra

cependant pein avance vers konoha je ne sais pas comment sa réaction va étre quand il ne va pas trouver le jinchuriki

et sasuke affrentra hachibi je me demande si se hachibi et tres aussi fort qu'on le prétend


si vous voulez bien qu'on ouvre un sujet a propos de pein je vai ouvrire un nousveau tipic pour en parlerspoile chapitre 408 4sokknob
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Admin
sasuke-kun


Messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Oto

spoile chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: spoile chapitre 408   spoile chapitre 408 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:54

ouais mais j crois que désormé le point fort de naruto c'est la technique que itachi lui avait confié
et pour ce qui est de sasuke madara a bien dit qu'il est capable de battre hachibi en plus de ca sont sharingan lui permet de controler kyuubi alors il se pourrait bien que c'est valable pour les autre bijuu's


a vous de jugez:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-uchiha-kun.skyrock.com
BlizarD

BlizarD


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

spoile chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: spoile chapitre 408   spoile chapitre 408 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:32

non sertinement pas se qui a laisser que madara controle kyubi c'est grace au pact avec kyubi de se fait il lui a lier ces pouvoir pour lui permétre inçi de le controler a sa guise grasse a son charingan et c'est se qui est valable pour les autre bijoux pour les denter il faut que se dernier soit daccord a fin de le controler et puis sa laisse a entre voir des masacre concidérable tout comme l'histoir des uchiwa avec le village

mais avec le nouveau genjutsu que sasuke a aqui je doute fort que hachibi ne peu soposer contre eux

c'est vrais je ne doute pas des compétences de sasuke jusque ici depuis que je le connais son charingan ne saisse pas de se dévloper avec les précédants événements mais tout'un chinobi un point faible qui soit fort et robuste .............naruto lui aussi a évoluer mais pas mentalement contrairement a sasuke il est du genre a ne pas lacher et tout mais cette derniére nouvelle nous fais pencher vers comment serait le résultat de l'entrainement les techinique de larmite son vaste et aussi fort sa laisse a entre voir des big pats pour naruto dans le monde des ninja

consernent le corbo qui est entrer pas la bouche de nautre hero sa se peut que se pouvoir et la clé de la fin entre parentaises la combat qui oposra sasuke et naruto mais si il aurait a utiliser se pouvoir sa serai pour le tuer et la sa sera la décision de naruto si il voudrai enfinir avec lui ou pas j'ai hate de voir de quoi il en a lair se pouvoir
spoile chapitre 408 Image1be7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoile chapitre 408 Empty
MessageSujet: Re: spoile chapitre 408   spoile chapitre 408 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoile chapitre 408
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoile chapitre 412
» spoile chapitre 407
» spoile naruto chapitre 411
» spoile naruto chapitre 413
» spoile naruto chapitre 414

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEBI-TEAM :: naruto :: spoile et suggétion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser