HEBI-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEBI-TEAM

Ici vous aurez toutes les nouveautés sur votre manga préféré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ou se trouve le vrai pein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlizarD

BlizarD


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

ou se trouve le vrai pein Empty
MessageSujet: ou se trouve le vrai pein   ou se trouve le vrai pein Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:22

on a vu que la team du crhyptographe son arriver a un resultat peu révélateur a legard de naruto et shikamaru

[b][i]le vrais n'est pas parmie eux


Ou est le vrais personage qui manipule ces corps Question

Arrow pour moi ma suposition il se peu que nagato et bien planquer quelque part dans un endroit perdu ou nul ne soupsonrai sa présence de cet endroit il a la faculter d'ingecter son pourvoir (chkra rinnegan) dans chacun des corps et les étulisées a ses inembrables désire de combat


une autre question Arrow pour quoi étulise t'il des corps que jiraya avait autre fois eu un combat a mort face a eux et pas nimporte qu'elle chinobie ?
serait'il asoiffer de vengence pour son maitre ?

a vous de dévloper pour mieux agrendir nos idées respéctueuses ou se trouve le vrai pein 1197457216_smallou se trouve le vrai pein Pein_is_god
Revenir en haut Aller en bas
pein

pein


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

ou se trouve le vrai pein Empty
MessageSujet: Re: ou se trouve le vrai pein   ou se trouve le vrai pein Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:52

mais je suis la je suis la pas tré loin
Revenir en haut Aller en bas
hsn_al
Admin
hsn_al


Messages : 60
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Oto

ou se trouve le vrai pein Empty
MessageSujet: Re: ou se trouve le vrai pein   ou se trouve le vrai pein Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:06

Xd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaguya-kimimaro.skyblog.com
sasuke-kun
Admin
sasuke-kun


Messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Oto

ou se trouve le vrai pein Empty
MessageSujet: re:   ou se trouve le vrai pein Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:49

a part pein qui est dans le forum je vois pas ou peut bien être Nagato
pour ce qui est des corps j' crois qu'il a choisi ceux des adversaires de jiraya parce qu'il estime que ceux qui lui on tenu téte sont de valeureux shinobi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-uchiha-kun.skyrock.com
BlizarD

BlizarD


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

ou se trouve le vrai pein Empty
MessageSujet: Re: ou se trouve le vrai pein   ou se trouve le vrai pein Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:49

alors pein toujour pas tres tres sérieux dans tes commentairs ici c'est pas emuline O.K

faut avoir des arguments pour parler prorements dans se forum sasuke-kun te la pas dit je crois ....

Arrow ici c'est spoil et suguestion si tu veux faire ton bla bla y'a la partie libre de séxprimer a nos mintes envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou se trouve le vrai pein Empty
MessageSujet: Re: ou se trouve le vrai pein   ou se trouve le vrai pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou se trouve le vrai pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rinnegan de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEBI-TEAM :: naruto :: spoile et suggétion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser